^Haut de page
foto1 foto2 foto3 foto4 foto5

La véritable tradition n'est pas de refaire ce que les autres ont fait mais de trouver l'esprit qui a fait ces grandes choses et qui en ferait de toute autre en d'autres temps - (Paul Valery) - A la ferme de la Vallée nous ne faisons pas les choses en grand. Nous veillons simplement à redonner sens à la dimension fermière et partager notre plaisir de faire. Ici, le visiteur devient aisément acteur des réalisations à venir. N'hésitez pas à venir avec vos amis... Ils vous le rendront bien !


Ferme de la Vallée
07 86 50 36 01
ferme@rarecourtoise.com

du Champ... à la Chope !

A savoir...

 Les Rarécourtoises se singularisent par l'utilisation de Malt Fermier, produit sur place. Celui-ci confère une véritable dimension locale à la notion de bière artisanale et les amènent à s'afficher  "bières fermières".

Fabrication biere

 

soubockLes Rarécourtoise  revendiquent depuis 1999 (bientôt 20 ans !) le concept "Du Champ à la Chope". Des sous-bock et des verres (12,5 cl ou 25 cl) l'affichent ostensiblement !

verre

 

Depuis 2018, une deuxième eau de source d'exception conforte la signature "Terroir" des Rarécourtoises.

eaugaizeseloure

 Depuis 2018, les nouvelles étiquettes avec le Tampon personnalisable permet aux clients et revendeurs reconnus "rares et courtois" de pouvoir facilement et gratuitement estampiller leurs propres bouteilles ! Le tampon spécique de gamme ("Orge sur Lie", "Dent de Lion", "Argonne Stout"...) devient ainsi "Resto le Bambou","Gîte chez Mathilde", "Ville de Verdun", "Trail des Tranchées"...

tampon persobouteille75nouvelle2

 

Copyrigcht © 2013 rarecourtoise.com